betoval
paris
Quelle carte contre slivoide?
le 18/04/2008 0:42
Malgré ce que j'ai pu voir sur le forum le jeu le plus difficile a battre me parait slivoide en particulier la version qui finit première du tournois.
Ils sont incontrable si joué par vial
Un cristallin sur la table rends tout anti bête carte morte.
Ils sont rapidement 2/2, souvent 3/3, arrivent a voler dans la partie.
Les seules cartes que je trouve sont des uncos comme enginered plague, pyroclasme, écharde d'aile, grand nettoyage, ouragan et sont assez peu satisfaisant car elles peuvent toutes ètre pas ou peu utiles a certains moments.
En plus ça prend de précieuses places.

A vos clavier pour me montrer que j'ai tord de m'inquiéter et que vous avez tous votre carte pour gérer.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
AbyssalEasley
le 11/03/2017 16:56
Radical que dalle oui ! Pendant 1 tour tous les slivos en jeu de ton adversaire perdent tout type de créatures, ok. Mais ça ne les tues pas si tu couples pas ça à un board sweeper comme electickery, nausée ou cower in fear. Le -2/-0 te donne juste un effet fog sur le tour. Mais le tour suivant tu vas dérouiller grave.
manau
2+2=5

le 11/03/2017 17:22
Ou alors faut avoir des bloqueurs, et lancer ça après la déclaration des attaquants
zeroxceet
le 11/03/2017 18:00
Rat des cryptes, krark clan shaman ?
Marienmcb
le 11/03/2017 18:14
c'est beau une remonté de topic de 9 ans, j'ai rarement vu ça ^^
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 11/03/2017 22:55
Whaou! je vais vite commander mon carré alors, parce que slivo c'est quand même un gros pack tiers 1! Non j'déconne, j'vais plutôt continuer à jouer wellspring avec shaman pour dérouiller tous les decks aggros : ouhahahahah!!! (rire dément)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.